TuneIn : profitez de la bonne musique dans votre voiture

Application révolutionnaire, TuneIn va vous permettre d’écouter plus de 100 000 radios dans votre voiture. Connectée au système audio d’une voiture ou directement intégré à votre autoradio ce système propose des options bluffantes.

TuneIn radio : une expérience d’écoute agréable au volant

Déjà disponible sur les Smartphones (iPhone ou Android), TuneIn est une application qui vous permet d’écouter de la musique, les actualités, les podcasts, les radios internet au monde entier. Il propose de nombreux formats qui peuvent être adaptés à plusieurs types d’appareils. Ainsi, cette application est aussi intégrée sur certains modèles de véhicules. Le développeur de l’application a en effet signé un partenariat avec les constructeurs automobiles. Les constructeurs tels que BMW, Volvo, Lexus, Chevrolet, Opel, Tesla, Ford, Mini, Toyota et Nissan, ainsi que d’autres ont déjà équipés certains de leurs véhicules avec TuneIn Radio.

Lire aussi: Fonction de l’autoradio Peugeot GPS Bluetooth Android

Plus de 100 000 radios internationales disponibles

D’une manière concrète, TuneIn Radio vous permet d’accéder à 100 000 radios dans le monde entier mais aussi à 2 millions de podcasts. Il vous permet d’avoir la possibilité d’écouter tous les styles musicaux, toutes les thématiques allant de la musique aux actualités en passant par le sport. Avec cette application, vous allez pouvoir découvrir tous les styles de musique comme le jazz, le soul, la RnB, le pop, l’afro-fusion et bien d’autres styles musicaux à travers le monde. Pour accéder à TuneIn dans une voiture, vous n’aurez pas besoin de se connecter à un compte, bien que ceci soit recommandé et vous permet de bénéficier de plusieurs offres avantageuses. Avoir un compte permet entre autres de choisir les stations radio favorites faciles à écouter dans la voiture. Par ailleurs, les voitures qui sont déjà connectées ou disposent de la fonction Sensus Connect, pourront utiliser l’application sans problèmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *